Mode d’emploi :
Secouez le flacon avant chaque utilisation et tenez-le verticalement (pas à l’envers) pour l’utiliser.
Appliquer un peu de crème sur les zones concernées du pied matin et soir.
Également idéal pour l’application entre les orteils.
Pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable. Les chaussettes et bas de contention peuvent être enfilés directement après l’application.
Précautions d’emploi :
Ne pas appliquer autour des yeux et à proximité des muqueuses ou sur des plaies.
Ne pas utiliser après expiration de la date de péremption.
Usage externe uniquement.
Contre-indications :
Ne pas utiliser en cas d’allergie connue (hypersensibilité) à un ou plusieurs des composants.
Ne pas appliquer sur des nourrissons et sur des enfants de moins de 5 ans.
Interactions :
La libération d’autres principes actifs provenant d’autres produits utilisés et leur pénétration dans la peau peuvent être renforcées par l´urée. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien en cas d’utilisation d’autres produits à usage externe.
Effets secondaires :
L’application d’URGO Crème en Mousse hydratation Intense peut provoquer des irritations cutanées passagères (p. ex. brûlures, démangeaisons, rougeurs) surtout si la crème moussante contenant de l’urée est appliquée sur des parties de peau enflammées.
Attention. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Contient 9% en masse de composants inflammables. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Tenir hors de portée des enfants. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.
Pieds crevassés : comment soigner les pieds abîmés ?