Tous vos maux méritent
URGO Bain de bouche

Pourquoi choisir URGO Bain de bouche ?  

URGO Bain de bouche contient de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire (concentration de 0.25%). Ses propriétés filmogènes et hydratantes lui confèrent une action protectrice en conservant les cellules épidermiques de la muqueuse en état de trophisme qui favorise indirectement le processus de régénération cellulaire de la muqueuse atteinte.

Ce produit ne contient pas d’alcool et ne brûle pas.

 

Soulage la douleurSoulage la douleur
Favorise la guérisonFavorise la guérison
Sans alcoolSans alcool
Ne pique pasNe pique pas
Sans sucreSans sucre

Comment utiliser le produit ?  

Instructions d’utilisation: 

Procéder à un bain de bouche et, si indiqué, aussi à un gargarisme, avec 5-10 ml de produit (voir graduations sur le verre doseur), en fonction de la gravité des lésions ou de  l’indication du médecin. L’application doit être effectuée au moins 3 fois par jour afin de maintenir durablement le film protecteur sur la région à traiter.

Précautions: 

  • Il est recommandé d’utiliser le produit après les repas et après les soins d’hygiène buccale. 
  • Si besoin, l’application peut être répétée au cours de la journée en veillant à espacer convenablement la prise d’aliments pour conserver l’efficacité de la composition sur la muqueuse buccale.

Mises en garde:

  • Suspendre le traitement en cas de phénomènes irritatifs ou d’hypersensibilité au produit, en consultant un médecin si les symptômes persistent.
  • La fonctionnalité et la sécurité du produit sont garanties exclusivement par le parfait état de l’emballage primaire.
  • Fermer le flacon immédiatement après usage.
  • Lire les instructions avant utilisation.
  • Conserver hors de la portée des enfants.
  • Le produit n’a pas été testé chez l’enfant.

Informations pratiques  

Composition: 

Eau, Glycérine, Hyaluronate de sodium, PVP, Copolymère polyvinylméthyléther/acide maléique, Édétate de calcium disodium, Acésulfame K, Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée PEG-40, Benzoate de sodium, Arômes

Format: 

Flacon de 150 ml

 

Pour quoi Pour qui

URGO BAIN DE BOUCHE

Une solution spécialement conçue pour préserver l’intégrité de la muqueuse buccale et favoriser indirectement le processus physiologique de réparation des lésions de la muqueuse, quelle qu’en soit la cause: interventions odonto-stomatologiques de type détartrage, prothèses amovibles de type dentier et appareils odonto-techniques, lésions de la muqueuse buccale et des gencives dues à des causes diverses en particulier les lésions de la muqueuse de l’oropharynx.

URGO Filmogel® Crevasses Mains
Pourquoi c’est douloureux ?

Les lésions buccales comme les aphtes sont de petits ulcères douloureux à l’intérieur de la bouche. Ils peuvent se produire sur la langue et sur les parois intérieures des joues, des lèvres et de la gorge. Aïe, ça fait mal !

Les causes sont diverses et comprennent les blessures dues à l’hygiène dentaire quotidienne, aux interventions dentaires, aux aliments acides, aux sensibilités alimentaires, etc.

  urgo-bain-de-bouche-une-solution-a-base-dacide-hyaluronique-de-bas-poids-moleculaire
   

En plus de URGO Bain de bouche, URGO recommande également...

Gamme visage 

URGO Bain de bouche. Indications : En prévention pour préserver l’intégrité de la muqueuse buccale ; en protection pour favoriser indirectement le processus physiologique de réparation des lésions de la muqueuse buccale et des gencives dues à des causes diverses (brûlures, infectieuses, suite à contusions, pharmacologiques), interventions odonto-stomatologiques de type détartrage, prothèses amovibles (dentier et appareils odonto-techniques), en particulier les lésions de la muqueuse de l’oropharynx. Le produit est également indiqué en tant qu’agent protecteur et adjuvant dans le traitement des aphtes puisqu’il soulage de la douleur et favorise la guérison. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez la notice avant utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Fidia Farmaceutici S.p.A. Distributeur : Laboratoires URGO Healthcare. 04/2021

URGO Ampoules Traitement – Talon

URGO Bain de bouche, une solution à base d'acide hyaluronique de bas poids moléculaire

D'autres cookies sont utilisés pour vous offrir une meilleure expérience, vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt.