Instructions d’utilisation:
Première utilisation : Assemblage du dispositif
N’utilisez jamais URGO CRYOBEAUTY® TACHES BRUNES MAINS-BRAS-JAMBES sans l’avoir assemblé. Assurez- vous que le signal lumineux soit éteint avant l’assemblage (ne pas appuyer sur le bouton).
- Enlevez l’étiquette qui se trouve sur l’extrémité du dispositif
- Emboîtez l’applicateur. Une seule position est possible. N’hésitez pas à appuyer fortement pour l’emboîter.
Une fois mis en place, l’applicateur ne peut plus s’enlever, l’assemblage est définitif.
Pour la 1ère utilisation, nous vous conseillons de traiter 1 seule tache brune pour s’assurer que le produit vous convient.
En fonction de la taille de la tache brune que vous souhaitez traiter, 1 ou plusieurs applications peuvent être nécessaires:
CAS n°1: La tache brune a une taille inférieure ou équivalente au diamètre central de l’applicateur. Si la tache brune apparaît dans sa totalité au centre de l’applicateur ou même si elle est plus petite, 1 seule application sera suffisante.
CAS n°2: La tache est plus grande que le diamètre central de l’applicateur. Plusieurs applications seront nécessaires pour le traitement. Traitez la tache par zones successives pour être certain d’avoir couvert toute la surface de la tache avec 1 seule application par zone.
Étape 1: Activation du dispositif
- Appuyez suffisamment longtemps sur le bouton marche, jusqu’à ce que le signal lumineux vert du bouton clignote. Écartez votre doigt du bouton.
- Dès que le signal lumineux vert devient fixe, le dispositif est alors prêt à l’emploi.
Étape 2: Traitement de la tache brune
CAS N°1 : La tache brune a une taille inférieure ou équivalente au diamètre central de l’applicateur.
- Placez l’applicateur en contact direct sur la tache brune. La tache brune doit apparaître dans sa totalité au centre de l’applicateur.
- Appuyez à nouveau sur le bouton de mise en marche puis écartez votre doigt du bouton. NE SOYEZ PAS SURPRIS, LA DIFFUSION DE L’ACTIF CRYOGÉNIQUE DÉMARRE IMMÉDIATEMENT sous forme de plusieurs micro-sprays très sonores durant quelques secondes. Les échappements de « brume » tout autour de l’applicateur lors de la diffusion par micro-sprays sont normaux et contribuent à la performance cryogénique recherchée.
- Une fois la diffusion de l’actif cryogénique terminée, laissez l’applicateur au contact de la peau tant que le signal lumineux est allumé.
- Le signal lumineux s’éteint, le traitement est terminé, vous pouvez retirer le dispositif de votre peau.
CAS N°2: La tache est plus grande que le diamètre central de l’applicateur. Plusieurs applications seront nécessaires pour le traitement.
Il est recommandé d’éviter autant que possible les chevauchements des applications du produit.
- Reproduire les 4 étapes présentées dans le CAS N°1. Une fois que le signal lumineux s’est éteint, passez à l’étape suivante.
- Rallumez le dispositif et replacez l’applicateur sur une autre partie de la tache non encore traitée.
- Recommencez le traitement.
- Répétez autant de fois que nécessaire afin de traiter l’intégralité de la tâche.
Comment reconnaître une tache brune ?